Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleure, tu pisseras moins.
2 juillet 2012

Gros légume

15h22

Je n'ai absolument rien bossé de la journée... À part me contrôler pour éviter de chouiner... J'essaie de me maintenir. De résister à l'envie de m'allonger sous le bureau en position fœtale...

Et là, j'hésite à me barrer tôt pour rentrer chez moi.
Au choix :
2 épisodes (déjà vus) de Grey's anatomy
Ou
Une épilation de gros poteaux qui servent de jambes pour aller à la piscine (plus été depuis des années)
Ou
Ménage
Ou
Mettre de la musique triste, chialer, regarder pathétiquement mon profil AUM et me dire que je suis condamnée à être seule.

Bordel.

C'est pathétique.

Chouiner, ne rien foutre ou me bouger un peu le gros cul.

J'en sais rien.


Est-ce que je vais oser aller à la piscine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pleure, tu pisseras moins.
Publicité
Archives
Publicité