Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleure, tu pisseras moins.
3 juillet 2012

Ah ben tiens. On l'avait pas vue v'nir tu penses !

On aurait du parier un million de dollars.

Evidemment que je n'ai pas été à la piscine.

Et pourtant, ça partait bien... J'avais même appelé La Dame de la Piscine pour savoir si c'était ouvert (des fois qu'une horde de Gremlins l'ait loué pour la journée).
Une fois chez moi post-taf j'ai sauté dans mes maillots de bain.
Et j'ai pu constater l'échec :

J'aurais ptêtre du bien les rincer de chlore et de soleil avant de les ranger dans mon tiroir. Ils était tout sec et cassant et bizarrement grumeuleux.

Erk.

Un a fini à la poubelle.

Et l'autre... Faudrait que je raccourcisse les bretelles. Mais j'ai jamais fait ça. Alors ça attendra. 
(Oui, le Saint-Esprit de la couture, que sais-je ?)

Donc.
Hier.
Post-constatation d'échec... J'ai FAILLI bouger mon cul "en ville" pour aller écumer les magasins de maillots et pleurer devant mon corps loukoumesque.

J'ai pas bougé un gramme.
J'ai chouiné en pensant à L'Autre Tocard et j'ai maté 2 épisodes de Grey's Anatomy.

Pa.Thé. Tique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pleure, tu pisseras moins.
Publicité
Archives
Publicité